Urgences médicales

SAMU :15

Police secours : 17

Pompiers : 18

Appel d’urgence général (accessible aussi d’un téléphone portable) : 112

Commune

Mairie : 02 99 44 62 60

Mobiles en cas d’urgence uniquement :
Maire : 06 82 59 92 68

1ère Adjointe : 06 98 46 31 85

SERVICES MUNICIPAUX :

École et garderie périscolaire : 02 99 44 78 07

Cantine : 02 99 44 62 63

Administrations

Communauté de communes de BRETAGNE PORTE DE LOIRE COMMUNAUTÉ: 02 99 43 70 80

Agence départementale d’Ille et Vilaine – Conseil Général (transports, C.D.A.S) : 02 99 02 47 00 – 14, rue de la Seine 35470 Bain de Bretagne

Préfecture d’Ille et Vilaine : 02 99 02 10 35

Sous-Préfecture de Redon : 02 99 71 14 04

Centre des impôts de Redon : 02 99 71 11 23

Centre des finances publiques (trésorerie) de Bain de Bretagne :02 99 43 71 85

Syndicat d’initiative de Bain de Bretagne : 02 99 43 98 69 – 17, rue de l’Hôtel de Ville 35470 Bain de Bretagne

Gendarmerie Nationale (Bain de Bretagne) : 02 99 43 70 13 – https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Brigade-numerique?service=mairie

A.D.M.R. du Sel de Bretagne : 02 99 44 70 67

Maison de l’Emploi et des Services :   bretagneportedeloire.fr

Site de Bain de Bretagne
02 99 43 86 50 – 07 61 84 20 56
Le Steriad – 2 allée de l’Ille 35470 Bain-de-Bretagne

Site de Grand-Fougeray

02 99 08 44 80 – 06 99 61 04 98
25 Place de l’Église 35390 Grand-Fougeray

Gestionnaires de réseau

Gestionnaire de réseau Enedis (électricité-gaz) : www.enedis.fr

–  Un annuaire Électricité & gaz naturel.

–  Toutes les informations pour effectuer son déménagement.

ENEDIS dépannage : 09 726 750 35

SAUR (eau) : 02 78 51 80 09

VEOLIA (eau) : 0 811 902 902

Habitat

Signaler un logement indigne : 0806 706 806

Écoute et soutien psychologique

Dispositifs d’aide proposant écoute, conseil, soutien et orientation par téléphone ou par internet. Cette liste, non
exhaustive, recense des dispositifs nationaux d’aide à distance qui restent actifs cet été, en lien ou non avec l’épidémie
(les appels téléphoniques ne sont pas surtaxés). La disponibilité des services a été vérifiée en direct ou sur leurs sites
internet respectifs. Les lignes sont classées par ordre alphabétique. (Mis à jour mercredi 27 juin)

Lignes d’écoutes et de soutien

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page sur :